Our Blog

blog
Exemple petit déjeuner

Le régime des Hamptons et un médecin à Partners in Integrative Medicine à New York City. Analyse nutritionnelle par la recherche ESHA, logiciel d`analyse nutritionnelle du robot culinaire. Une étude a constaté que la consommation de trois verres de jus d`orange par jour pendant quatre semaines a soulevé des niveaux de HDL, ou «bon» cholestérol, de 21 pour cent. Cuire l`avoine, les pistaches, les graines de pavot et les graines de sésame jusqu`à ce que le mélange soit brun doré, puis servir avec du lait, du lait d`amande ou du yogourt nature. La vitamine C au JO stimule non seulement votre immunité, mais améliore également votre taux de cholestérol. Planifiez à l`avance et faites cuire un lot de muffins. Gaufre multigrains garni de 1/2-tasse de fruits frais et 1/4 yogourt nature tasse avec 1/8 cuillère à café d`extrait de vanille et une pincée de cannelle moulu agité. N`oubliez pas de couronner votre bol de céréales avec des tranches de fruits et du lait écrémé ou de faible teneur en gras. Pour des fibres additionnelles, ajouter une orange fraîche. Essayez l`un des grains de cuisson: orge, seigle, blé roux, avoine, sarrasin, quinoa ou millet.

Les œufs, qui sont des superstars des protéines, sont la base de ce savoureux repas riche en fibres. Brouillez un ou deux, prenez un toast à grains entiers et faire un sandwich à l`œuf à portée de main ou burrito petit déjeuner. Si vous avez l`habitude d`utiliser du beurre ou de la margarine sur vos muffins, essayez un peu de fromage à la crème légère sur ceux-ci à la place. Le petit déjeuner n`a pas à être fantaisie. Si vous le souhaitez, garnissez chaque portion de tomates fraîches hachées ou de tranches de salsa et/ou d`avocats. Voici une prise plus saine sur un sandwich classique de petit déjeuner: Prenez 2 tranches d`un pain copieux de grains entiers, étendez chaque tranche avec 1 cuillère à soupe de fromage à la ricotta de macadamia maison, et saupoudrez de shiso ou de basilic, sel kasher, et le poivre de craquage frais au goût. Profitez d`une bonne dose de vitamine C, de lycopène, de potassium et de folate, gracieuseté des tomates de raisins doux. Oui, vous avez bien lu. Eh bien, imaginez que vous êtes une voiture. Mélanger les bananes congelées, le beurre d`arachide, le lait de soja, le yogourt grec, le miel et quelques glaçons. Enveloppez dans le fleuret et appréciez chaque fois que la soif frappe! Découvrez ces 8 smoothies sains pour le petit déjeuner. Pour le meilleur effet, faites-le jus fortifié de calcium.

Envelopper les tranches de pomme dans un film d`aluminium ou de plastique pour économiser pour plus tard ou profiter comme il est. Ou vous pouvez essayer un spin plus sophistiqué: prenez une tranche de pain croustillant, étaler avec 3 cuillères à soupe de ricotta faible en gras, et ajouter des tomates. Smoothie fait avec 6 onces de yogourt “Lite” faible en gras mélangé avec 1 tasse de fruits surgelés et 1/2 tasse de lait de soja ou de lait faible en gras. Ensuite, garnir d`un œuf plus facile ou poché et saupoudrer un peu de fromage pour un coup de pied extra savoureux. C`est une évidence. Voici une prise plus saine sur le Muffin de graine de citron-pavot classique. Couvrir une demi-tasse d`épinards avec de l`eau dans une tasse, et un micro-ondes pendant une minute. Il ya quelques marques achetées en magasin avec des niveaux de sucre et de graisse raisonnables, y compris Nature`s Path et Familia. Micro-ondes sur haut pendant 1 minute, enlever pour jeter un oeil, et garder la cuisson pendant 30 secondes à la fois jusqu`à ce que le Muffin semble ferme. Réchauffer brièvement au micro-ondes avant de servir.

Un bonus supplémentaire: vous venez de croiser trois de vos portions quotidiennes de fruits de la liste. Appréciez-les à la maison-ou pendant que vous sprintez dehors la porte. Beaucoup de gens se trompent en mangeant un petit déjeuner composé principalement de glucides raffinés avec très peu de fibres et de protéines-comme un bagel de farine raffinée, un muffin fait avec du sucre et de la farine blanche, ou une sucrée céréales petit déjeuner à faible teneur en fibres. Oh oui. Essayez de faire cuire les bleuets dans de la farine d`avoine pour créer votre propre gruau de myrtille, ou mélangez-les en crêpe de blé entier ou en pâte à gaufres. La meilleure partie? Réveillez-vous à une maison sentant la saucisse et sans effort mettre le petit déjeuner sur votre assiette, tout cela grâce à la beauté d`une mijoteuse. Le bacon de soja et la saucisse, les burgers de jardin et les s`écroule de soja font de grandes sources de protéines pour le petit déjeuner sans la graisse saturée de leurs originaux de viande. Étaler avec 2 cuillères à soupe de beurre de noix et de gelée de votre choix, et la couche de fraises en tranches sur le dessus.